- COIN DES ENTTREPRISES -

Les hommes et les femmes décideurs golfeurs savent combien le golf est efficace pour nouer des relations d’affaires de qualité. La beauté du cadre, la longueur des parcours et la convivialité de l’activité sont propices au développement et à l’entretien de contacts professionnels privilégiés.

Bien peu de dirigeants ont l'opportunité de se servir efficacement d'un tel outil...
L'Association GBCR, est là pour y remédier.

GBCR a pour vocation de mettre en relation des dirigeants et décideurs d’entreprise autour de la pratique du golf. Créer des occasions de rencontres afin de générer des échanges professionnels et amicaux de qualité, tisser un réseau, faciliter des partenariats, permettre aux dirigeants d’inviter des clients à fort potentiel business pour gérer des relations publiques personnalisées, tels sont les objectifs de l'Association GBCR

Bien sûr, pour faire partie du club, il faut montrer balle blanche... Sont acceptés à titre de membres les dirigeants et les décideurs d’entreprises. Leur statut de membres leur permet alors d’inviter des contacts à l’occasion de journées privées, sous réserve que le profil de leurs invités correspond à celui des membres du club.
En revanche, nul besoin d’afficher un handicap à un chiffre pour être admis, le club est ouvert à tous les niveaux de jeu, les novices étant initiés et accompagnés par des golfeurs professionnels lors de chaque journée.

Que pouvez vous en attendre ?

Avec plusieurs tarifs d’adhésion annuelle allant de 350 à 9 000 € en fonction des services désirés, GBCR propose à ses membres 6 journées privées sur les greens de la région PACA, de nombreux avantages, ainsi qu’un séjour golfique annuel en France ou à l’étranger.

Vous souhaitez développer ou étendre votre réseau tout en conciliant business et plaisir autour de la petite balle blanche ?

De plus en plus de dirigeants adhèrent au concept avec bonheur... Alors pourquoi pas vous !


- Toutes les photos utilisées ne sont pas libres de droit. Merci d'utiliser celles de votre propre bibliothèque. 
  
- La page SAMPLE est une page "cachée" qui contient des ensembles d'éléments groupés en "sections": Titre + photo, Icones + texte, texte + icones + vidéo etc. 

Choisissez la section qui est la plus proche de la conception souhaitée puis copier/coller la sur votre page (pour "coller" à un endroit précis, utilisez le clic droit puis Coller). Attention à bien prendre l'ensemble de la section, il vous suffit de sélectionner son panneau extérieur (celui contenant la photo ou la couleur de fond).

Important: chaque section doit contenir précisément un sous-conteneur (groupe d'éléments) avec le contenu de la section. Les marges exterieurzs de ce conteneur définissent l'espace minimale entre les conteneurs.
 
- Le bouton "Horizontale" dans le menu "Sélection" contrôle le centrage automatique d'un élément.

- Pour modifier l'ordre des éléments - ex. mettre un élément au-dessus d'un autre : dans un panneau "relatif" (comme la plupart des conteneurs dans les sections), utilisez l'Explorateur d'éléments de gauche dans lequel se trouvent des "boutons-flèches" verts qui s'affichent quand le changement d'ordre est possible. Voir également les icones en dessous d'un élément et au-dessus du panneau relatif, pour mettre plusieurs éléments sur la même "ligne", modifier l'alignement etc.

- L'ensemble du menu en tête de page est modifiable sur son calque dédié (ex. "Base_MenuRetractable"; il suffit de changer le calque de la page pour utiliser un menu différent). Vous pouvez donc en modifier les rubriques, intégrer de nouvelles puces (par copier-coller des puces existantes) et en changer les couleurs. Cependant il s'agit d'éléments fonctionnant les uns avec les autres, évitez donc de "glisser" de nouveaux éléments pour ne pas "casser" le comportement global du menu (favoriser le copier-coller). 
 
- Pour plus d'informations, consultez la page Wiki:  
 
http://wiki.openelement.com/fr/index.php?title=Chartes_Responsives_%22Centered%22
  
Veuillez supprimer cette notice avant publier la version finale de votre site.

Pour modifier l'affichage, éditez les styles des éléments correspondants (normalement la Zone "Cadre Principale").

Pour modifier les liens du menu, éditez, copiez-collez ou supprimez les éléments-liens dedans.

Pour cacher un élément sans le supprimer, utilisez sa propriété Visible.
Pour "activer" l'affichage d'une flèche, utilisez sa propriété "Visible"